L'objectif atteint, retour des sensations de course, je suis content. Après 10 mois de doute, d’entraînement je me suis retrouvé aujourd’hui.
Une natation comme j’aime. Merci Jurgen ZACK pour les conseils que tu m’as donné en Janvier, oui j’ai pensé à toi dans l’eau ! je suis content et pas fatigué en sortant de l’eau.
Un vélo bien géré, avec comme objectif de m’écouter, ne pas me laisser entraîner sur un circuit plat, sur lequel tu as envi de donner tout car tout le monde a de beaux matos et ça roule très fort.. Avec Mon Cannondale slice HI-MODE DI2 je me se sens bien, je me connais et je me dis pas plus de 33 - 34 de moyenne si je veux assurer une bonne course à pied pour démarrer cette première course.
Objectif atteint, je dépose mon Cannondale frais, je passe à mon goût trop de temps en transition mais il me faut faire cela car je n’arrive pas à attaquer de suite.
Une course à pied sur laquelle je démarre prudemment et au turn-around au 7ème km je me sens bien et je me dis je vais pourvoir accélérer sur la 2ème boucle.
La deuxième boucle se passe et l’envie de courir encore mieux me trotte dès le second turn around, je me dis pourquoi pas et là je veux me faire plaisir et je suis à 5’20 et à la dernière remontée je lâche les watts pour tourner à 5’05 en moyenne.
Le 70.3 de Busselton est une superbe course, très bien organisée, c’est la fête du triathlon et c’est super.
Merci à Guy Hemmerlin pour sa confiance.
Merci Camille, merci mes enfants d’avoir été avec moi.
Sans oublier mes amis proches qui me soutiennent.
Rob :.
http://www.cannondale.com/catalog/category/view/s/slice-rs/id/927/