Côté SPORT :
Fin du mois de mars et quel mois chargé. A la Réunion, toujours du beau temps avec le plaisir de s’entraîner.
Cette dernière semaine du mois de mars a été intense en entraînement ; c’est bon je suis à la lettre mon plan ce qui veut dire que tout va bien.
Bonnes et longues sorties à vélo, toujours très tôt le dimanche matin et quel plaisir de rencontrer des « potes » et rouler ensemble…
Bonnes séances de natation, pareil toujours très tôt le matin (6h45) et finir une séance de 3000 et se retrouver au boulot à 8h30 c’est un bien être absolu…
Et puis la course à pied, des longues séances de 1h20 ; 1h40 en compagnie de mon épouse me font de plus en plus aimer cette discipline…
Côté ACTUALITES
En dehors du sport, il y a bien sûr les événements comme le virus du CHIKUNGUNYA qui est toujours présent et que nous continuons à être très vigilants, je me protège et essaie au mieux de faire de la prévention.
Ensuite, même si je donne l’impression d’être dans mon monde je suis très attentif à ce qui se passe autour et je compatie sincèrement avec l’événement (l’éboulis) qui s’est produit sur la route du littoral et là je suis encore plus touché par ces dramatiques imprévus de la vie… et ce qui nous sensibilise nous triathlètes, cyclistes qui sommes toujours sur route : PRUDENCE..
Côté VIE
26 mars, Merci à Gwenn-Camille (ma fille) pour le rayonnement et ta joie de vivre. Tu as fêté tes 12 ans et je suis fière de toi.
J’ai passé un très bon dimanche et même après 4h00 de vélo, j’étais attentif à toi, à tes invités et je peux te confirmer que ta fête était réussi. Je te renouvelle mon amour et ma fierté de t’avoir. Merci à ma famille d’assurer tous ces moments malgré mes absences à la maison.
Petite pensée pour mon fils Kévin qui travaille pour le BAC… bisous
Bon voilà un peu ou j’en suis.. au plaisir de vous lire et sportez-vous bien….