A la Réunion les beaux jours ensoleillés ne font que me motiver pour vivre mes heures d'entraînements dans la bonne humeur. Le rythme est au rendez vous, la santé y est aussi. Ce que je souhaite c'est que tout se passe comme prévu et surtout pas de blessures… (mauvais souvenirs de 2005)
Tout le monde a entendu parlé du chickungunya à la Réunion, et moi, je suis passé à travers, je ne l'ai pas encore eu et je me dis que sûrement je suis protégé, et j'y crois, à force d'invocation....
Pour faire du long, du très long il faut croire en tout ce qui est bon pour soi, y croire vraiment convaincu que je suis, la satisfaction est au rendez vous.
A ce jour, donc pas de nouveauté particulière : le quotidien s'est installé et le sport est omniprésent à la maison. Merci à ma famille qui me soutient et me comprend. Les concessions, les compromis sont permanents et les moments que je partage de façon allègre avec tous ceux qui se reconnaîtront me comblent.
C’est vrai que mon coach Guy HEMMERLIN (un petit salut au passage) fait tout pour comprendre et satisfaire mes demandes en fonction de mes capacités (Merci pour ton écoute et ta disponibilité)
Sans oublier FELIX du QCR qui fait tout de son côté pour recevoir tout les triathlètes. Pensées sincères pour tous ceux qui dans l’ombre nous permettent de réaliser nos rêves. Je ne remercierai jamais assez…
J’ai aussi repris mes sorties avec mon sparing partner CHRISTOPHE DOLL et nous nous disons souvent quelle chance d’être à la REUNION de travailler et de s’entraîner.
Je n’oubli pas mes partenaires pour l’année 2006. Merci à eux (cf. logo et liens).
La saison a démarré à la Réunion depuis dimanche 19 mars par le triathlon de Saint Benoît et moi je ne l'ai pas fait car je tiens à confirmer mes objectifs pour 2006 et j'ai déjà fait mes choix et priorités.
Le 7 Mai, je ferais Ie LD de Maurice et je ne manquerai pas de vous faire partager cette aventure.
Le 2 juillet QUELLE CHALENGE ROTH ( distance IRONMAN en Allemagne)
Le 3 Décembre IRONMAN WESTERN AUSTRALIA à Busselton.
Je vous jure que je vous éclabousserai de photos, de belles images et que vous aurez des sensations…
En tous les cas, je sollicite tous les atlhètes à tenter l'aventure d'un triathlon si ce n'est pas encore fait et pour les autres, je leur souhaite une bonne saison et de vivre leur passion avec ferveur.