De retour depuis maintenant 4 semaines de East London, après quelques jours de repos, une petite semaine de reprise au alentour de 8 heures, tout se passent bien pour l’instant.
La semaine dernière j’ai terminé ma semaine par un tour de l’île avec une semaine à 18h30 de « training » et les sensations étaient bonnes, avec un coup de moins bien au alentour des 190éme km sur le tour.
Cette année mon volume d’entraînement hebdomadaire sera plus faible que l’année dernière mais avec plus de qualité et de repos.
Il me reste exactement 4 semaines pour la prochaine échéance pour le 70.3 de singapour.
Je continue progressivement d’augmenter mon volume d’entraînement en vue de l’objectif du Brésil, je baisserai mon programme 10 jours avant Singapour afin de bien compenser et être frais toutefois pour cette course, car il fera chaud et humide comme à l’accoutumé sur la côte indonésienne.. Je reviendrai quelques jours avant cette course pour faire le point.
Ce qui va être bien, à Singapour je serai bien sur avec Camille et mes amis.
Christophe sera aussi du voyage pour selon ses dire me mettre la « pattée » avec qui je n’ai pas fait de compétition depuis 2006. Good luck !!!!
Je vous ferais part bientôt de mes nouveaux partenaires, encore quelques petit point à finaliser, et je vous dirait ce qui va changer…