Réveil à 7h30 un peu difficile malgré un bon sommeil ; je prends goût à dormir et flâner un peu. Hier soir un petit skype avec nos enfants, moment privilégiés, encouragements.
Un morceau de barre et direction la plage pour une petite boucle de natation.
Nous sommes assez nombreux ce matin a prendre les vagues sous un ciel gris et une fine pluie. Baxter Graham (un anglais qui vit en Espagne), on a fait connaissance à l’hôtel la veille. Très sympathique, autre passionné d’Ironman….
La température de l’eau me frémie, quelques mètres en marchant et quelques sauts pour laisser les vagues derrière moi et me voilà dans la réalité. Direction la première bouée
300m et à gauche 200M , il fait froid température 16° environ. Contour de la bouée et retour sur le rivage… Sur cette première boucle mes sensations sont bonnes je décide de ne pas faire une 2ème boucle et rester sur ces bons ressentis.
Il est temps d’aller manger un morceau, direction l’hôtel pour un big breakfast ( à vrai dire j’ai sauté sur tout le froid revigore et donne fin) en compagnie de Camille et Graham.
Les installations, les gens, tout commence à se mettre en place. Nous vivons pour la énième fois ces moments et jamais l’un ressemble à l’autre ; a chaque fois nous ressentons, vivons et rencontrons de nouveaux visages, de nouvelles perceptions, de nouvelles aventures… Mon souhait le plus cher est que cela perdure et tant que Camille & Moi avons ces sentiments nous nous accrocherons pour continuer encore et encore notre équilibre, nos petits moments de bonheur à travers le sport, cette « porte » qui s’est ouverte pour nous depuis 1996 afin que notre vie soit riche en mouvements, en rencontres, en humilité, tout simplement en émotions !!!!
R...