Ce qu'ils en pensent!!!

témoignages

"...Quelle bonne surprise, des news de Roberto et pas les moindres ; je vois que l'Afrique du Sud s'est super bien passée, et puis toujours autant d'engouement à lire vos commentaires. J'y vois beaucoup de plaisir pr vs comme pr Camille,..."
MYRIAM C


Bonsoir Camille et Roberto,
Vous êtes admiratifs ! C’est super ! Personnellement, je suis content de te voir en pleine forme et surtout après franchi la première étape avec brio ! ça forge le respect !
Je suis un de tes supporteurs ! Bon courage et tiembo ensemble ! Ma femme aussi t’encourage !
A bientôt.

Cordialement,
Jean-Claude PONY.



"...Bravo pour cet exploit grâce à son courage sa tenacité sa capacité à se fixer des objectifs et ... à sa petite femme qui l'encourage..."
Bien cordialement
Bernard Pétin

salut,
j'avais vu l'article sur xtri ! bravo pour ta perf car les conditions sont vraiment tres dures la bas !
Cyril

Rob,
Bravo pour le récit de "notre" Ironman".
Une fois de plus tu m'as ému, tu m'as ému parce que tu écris, comme tu vis et comme tu souris,...
Passionnément.
Robert SAURI dit Rob 2

Roberto
Congratulations on your finish! We already have coverage for the race.
John M. Duke
Senior Vice President, Competitor Group
Publisher, Triathlete Magazine

Super et félicitations, merci pour les photos qui nous ont fait réver !!
Isa et MAnuel

hey, voila ,
je viens de voir ton résultat pour l'Ironman Malaisie, bravo Roberto ,
un de plus au palmares, je ne sais pas si tu as atteint tes objectifs sur cette course mais tu as encore été au bout, et rien que pour ça c'est une perf !
Damien Fabre Félix

 

ENCOURAGEMENT

YOLAND
honnorable
Allez Allez Allez Roberto quel honneur tu nous fait là,tu es un mythe,c’est fabuleux mi souvient encore il y à peu prés 10 ans de celà sur les ptits circuits locals où se bagarrait les avants dernières places comme y dit le travail paie, moi depuis 2000 moin la arrete mais les souvenirs lè encore là.Allez camarade que ta passion nous ravi.yoland de l’etang-salé.
9 mars 2008 - 18:26

 

http://roberto-sery.onlinetri.com

 

Roberto Sery boucle son 5ème IM en 12h34. Roberto est allé au bout de lui-même et après les soucis qui ont marqué sa fin de préparation il peut être très fier de lui.

Guy Hemmerlin Endurance training concept

 

Félicitation pour IM NICE

"...Bravo pour cette réalisation qui cache un très important travail en amont et une discipline associée à une définition d'objectifs remarquable.
Bravo aussi à Camille dont l'aide est sûrement à la hauteur de l'exploit."
Sincèrement Bravo à vous deux

Bernard PETIN
Directeur général du pôle sucre
Groupe Quartier Français

 

témoignage de stéphane URIAC

Salut Roberto

" je me suis permis de copier-coller ton article sur le forum du runsudtriathlon car après l'avoir lu et relu, j'en ai tellement été ému que je me suis dit qu'il fallait le faire partager. Espérons que ceux qui le liront, ressentiront comme moi, ces mêmes frissons, cette même émotion."

 

témoignages de Mireille et Graziella

" Hello Roberto,
Mais tu es un vrai pro, super article - à te lire on a envie de s'y mettre tout de suite...et c'est vrai que j'irai bien courir une petite heure, histoire de m'oxygéner un peu." Mireille

" c'est émouvant et fort. Moi aussi je suis fière de toi, mon Ami." Graziella

 

DIVERS TEMOIGNAGES

de miguel BELLO "un mot , juste un pour ton denier article : chapeau !"

de Michaël " émouvant et tellement proche de la réalité, le triathlon et vraiment une belle famille, merci à tous ceux que nous rencontrons au travers de ceux magnifique sport. Félicitations pour l'article. Chapeau.

de Roland / Xtriathlon le 14 September 2006
"Ah j'adore toujours autant la prose de notre breton Pépin. Que serions-nous, sans un peu de poésie... des tabagiques alcooliques ?
Merci à toi (et à Roberto d'avoir initié les commentaires) et reviens-nous vite !

de Yannick Henry Comme Phiphi !
Superbe ! (l'article et le commentaire )


de pépin " Comme je dis toujours; « le long, c’est la gloire à la portée des lents ! »

Et je sais de quoi je parle !

Or donc, il s’agit de s’interroger sur nos raisons profondes de nous « infliger » ces entraînements et ces courses, puisque c’est ni pour du pognon, ni pour la gloire.

Pour ma part, l’affliction m’est totalement étrangère. Et c’est un réel bonheur de larguer le costard vers midi trente et de sauter dans un short pour un tour dans la campagne. C’est l’occasion quotidienne pour moi, renouant avec mes racines paysannes, de suivre le cours des saisons sur mon petit parcours du midi.

Les blés et les maïs sont derrière nous et déjà les parcelles sont retournées. Les hirondelles et leurs bruyants vols rasants ont déserté les sous pentes. Les chemins bruissent des noisettes et les ronces se chargent de mûres. Les châtaigniers plient déjà sous leurs charges de bogues vert pomme. Pas de doute possible, on arrive à l’automne.

Les sorties VTT vont reprendre au gré de l’organisation des randos dans chaque commune le dimanche matin. Et le rituel hérité des pardons religieux de jadis renouera sous une forme moderne de communion sportive de plein air. Après les ablutions dans quelque ruisseau boueux, chacun rentrera crotté vers midi avec une binouze dans le gosier, lessivé et heureux dans sa chaumière.

Et que dire des sorties en mer vers Saint Lunaire, près de Dinard, au printemps ? Comment décrire ce bonheur de nager le long des bouées jaunes de la zone de sûreté des 300m, avec les jeunes poissons pellagiques téméraires sur les fonds sablonneux de la plage de Saint Briac ?

J’ai découvert le triathlon voici neuf ans, grâce à mon pote Lou² (Georges Bush le bénisse). Et je me demande quel tabagique alcoolique je serais devenu sans cette révélation. La question du « pourquoi » ne se pose même pas pour moi, elle coule de source évidente : C’est ceux qui n’entendent rien au sport que je plains, dans la négation de leur corps, dans leur surdité, leur aveuglement, leur anosmie, leur dysgueusie, leur paresthésie …

Salut Roberto
"J'ai lu ton texte je l'aime beaucoup il est très bien, j'aime ce type de récit et je rejoins ton analyse et ressenti" Amicalement Guy



 



     
Sery Roberto

Créez votre badge