Go for 111kms ride.
Direction: Prachuap Khiri Khan est une province de Thaïlande. Elle est située dans le centre du pays. Sa capitale est la ville de Prachuap Khiri Khan.
Superficie : 6 368 km²
Départ 8h00. Nous quittons Petchabouri pour Prachuap Khiri Khan.
Après un petit déjeuner magnifique nous partons pour les premiers 13 km sur la route principale, puis continuer sur la très agréable, riche variété des routes rurales. Beaucoup d'élevages de crevettes en campagne. Nous traversons le Khao Sam Roi Yot National Park et roule vers la ville endormie de Prachuap Khiri Khan.
Jusqu’au 3Oéme K tout le monde roule en groupe à une moyenne de 30 km/h, nous longeons la côte, c’est magnifique.
Un stop après les 30 kms pour faire 2 groupes fast and middle.
L’endroit est idéal pour se reposer, prendre une pirogue, manger des fruits etc… Mais il faut repartir pour 50 Kms où un déjeuner nous attend.
Camille et moi nous nous mettons avec le groupe de Jurgen Zack « Middle pace ». Mais avec Jurgen ce n’est jamais easy…
Nous nous retrouvons à faire pratiquement les 50 kms en relais à une moyenne de de 35km/h dur les muscle sur la fin. Camille prend qlq relais et moi je tiens tout les relais mais à la fin çà a été dur ! heureusement nous arrivons au déjeuner.
Nous arrivons au restaurant fatigués mais content. L’endroit, immense plage, nous déjeunons sous les arbres, dans le sable. Les sea food sont excellents, les fruits sont exceptionnels, tout est frais… Nous prenons 2 cocas cola, fanta, soda… tout y passe… et le plat de crevettes tiédes..
Nous apprécions le fried rice vegetables.
Une petite récup et hop nous repartons tous ensemble pour les 30 derniers kms… Nous repartons « easy » à 30 de moyenne et les jambes commencent à être très dur. La route sur les 10 derniers KM est très abîmée, nous restons groupés, le paysage est toujours agréable…
Arrivée à notre hôtel, Jurgen Zack nous bouste pour une cap middle for the first KM et
Camille et moi enfilons nos baskets et nous voilà en train de courir le long de la plage, tout près des iles en plein océan… nous sommes tellement heureux de vivre ces moments que nous nous laissons entraînés dans cette foulée.
Les 4 derniers strong, les muscles sont sur l’asphyxie et nous tenons bon Camille et moi.
Nous accédons à notre chambre, la vue est imprenable, mer, îles, cela nous booste.
Une bonne douche, un petit repos et une petite virée dans les alentours avant le repas à 19h30 ;
Demain mardi 15 Janvier nous faisons que 72 kms et espérons que Easy sera really Easy.
Et l’après midi nous irons nager dans l’océan.